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Toujours disponible pour vos patients

Lors d’une consultation, il n’est pas évident de répondre au téléphone à vos patients, souvent vous êtes contraint de rejeter les appels et les recontacter plus tard. Pour vous aider à résoudre cette problématique, nos secrétaires répondent au nom de votre cabinet selon vos instructions, gèrent votre agenda, prennent les coordonnées de vos interlocuteurs et leur messages  puis vous les enverront directement par mail ou SMS.

Accueil téléphonique

Nos secrétaires médicales répondront à vos correspondants selon vos consignes et instructions au nom de votre cabinet.

Pour vous offrir un niveau de service sans faille nous utilisons un logiciel de remontée de fiches. Chaque appel reçu déclenche une remontée de fiches, la secrétaire pourra visualiser votre agenda et vos instructions.

Nous pouvons ainsi répondre à vos patients en respectant à la lettre vos directives et recommandations.

Agenda

Notre agenda partagé permet une interaction entre votre cabinet et notre secrétariat. Il permet à nos secrétaires de gérer votre planning.

Toute réservation faite s’affiche chez vous en temps réel. Vous pouvez consulter et modifier votre agenda à tout moment, il est simple à utiliser et vous permet de prendre vous-même un rendez-vous ou définir vos disponibilités.

Consignes

Via votre agenda vous pouvez envoyer à vos télésecrétaires vos consignes et instructions. Nous les réceptionnons immédiatement et nous appliquerons vos directives dès le prochain appel.

Nous utilisons un logiciel de remontée de fiches qui permet à votre secrétaire de visualiser vos consignes lorsqu’un appel est reçu.

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Prise de RDV en ligne

Notre module de prise de rendez-vous en ligne permet à vos patients de prendre des rendez-vous 24h/24 et 7j/7 via leur smartphone, tablette ou ordinateur. Les patients peuvent uniquement visionner les créneaux disponibles.

Les rendez-vous pris en ligne apparaissent en temps réel sur votre planning.

Rappel de RDV

Pour optimiser votre planning en minimisant le nombre de rendez-vous non honorés, nous envoyons à vos patients un rappel par mail ou SMS 12h/24h/48h (selon vos instructions) en avance et nous leur demandons de confirmer leur présence.

Tout rendez-vous annulé pourra alors être remplacé par les appels suivants.

Filtrage d'appel

Que vous soyez en déplacement ou au cabinet, nous pouvons vous mettre en relation avec vos correspondants.

Transmettez nous vos consignes de filtrage d’appel et votre télésecrétaire vous transférera uniquement les appels qui sont importants pour vous.

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Un Engagement en qualité de service

La plupart des télésecretariats s’engagent à décrocher en moins de 5 sonneries mais en revanche elles font attendre vos correspondants de longues minutes. Nous nous engageons à ce que 80% des appels soient répondus en moins d’une minute.

Tous les appels sont décrochés au bout de 5 sonneries. On vous donne ainsi l’opportunité de répondre vous-même au téléphone tout en respectant le temps de vos correspondants.

Essai gratuit de 30 jours pour evaluer la pertinence du service

Vous pouvez accéder a tout les enregistrements afin d’évaluer la qualité et d’affiner votre accueil téléphonique. Si vous n’êtes pas satisfait de nos services, ou si nous ne parvenons pas à respecter nos engagements nous vous rembourserons.

EssaiGratuit

Profitez de 30 jours d'essai gratuit, sans engagement et sans frais de dossier

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