top of page
Accueil Téléphonique

Service Après Vente

Nous définissons au préalable en étroite collaboration avec vous les procédures à suivre pour chaque scenario. Lorsque votre service après vente est sollicité, transférez vos appels vers notre centre, nos collaborateurs formés à la relation client se chargeront de répondre en votre nom à vos clients. Vous pouvez à touts moment changer les directives d’appel. Vous disposez ainsi d’une large équipe de service d’après vente quand vous en avez besoin sans aucun investissement supplémentaire. Une fois que vos ressources en interne sont capables de gérer le flux d’appel, suspendez le transfert d’appel. Vous améliorez votre image de marque en étant disponible et efficace pour chaque de vos clients tout en optimisant vos ressources.

Vous pouvez tester nos prestations de S.A.V gratuitement pendant 30 jours et sans engagement.

Gestion d'agenda

Essai Gratuit

30 Jours

Sans Engagement

Merci, votre message a été transféré avec succès

bottom of page